Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 916
Newsletter
43 abonnés
Archives
23 octobre 2016

les 12 petons de Herr général aiment les framboises! chapitre 8!

dimanche 23 octobre 2016

mais qui n'aiment pas les framboises? certainement pas vous et encore moins moi!

qui n'a jamais marché sur des fruits rouges? et bien voilà ce à quoi me fait penser cette laine couleur fruits d'été écrasés sous les pieds....

IMG_20161002_185921

1/2  pelote de régia alaska color de 100g et des aig 4 pour tricoter en peu de temps cette paire de petons agrémentée de torsades sur le dessus du pied et au-dessus du talon. et vous avez des chaussettes bien chaudes pour profiter des balades en forêt! 

IMG_20161014_222130

Herr Général est rassuré, le cap est tenu, la 8ème paire de petons rentre dans la course folle au défi lancé depuis le début mars.

Nous voilà au 2/3 du parcours, à nous de lui faire honneur avec les 4 paires ou 8 dernières chaussettes à tricoter encore!

IMG_20161014_222145

 

et comme j'ai pris un peu d'avance, ...un peu de repos avant d'attaquer le chapitre 9!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demande si je ne vais pas essayer de tricoter de magnifiques chaussettes comme les tiennes !<br /> <br /> Faut-il beaucoup compter ?<br /> <br /> Car moi je tricote toujours devant la TV !<br /> <br /> À bientôt !
Publicité