Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
9 mai 2013

mon patron modifié de la réglisse

9 mai 2013

je suis dans l'ajustement du patron de la robe réglise de .deer-and-doe; je dois allonger et élargir le buste

réalisation de la réglisse de Deer and Doe 001et donc déplacer la pnce qui est bien trop haute

réalisation de la réglisse de Deer and Doe 002

réalisation de la réglisse de Deer and Doe 003

heureusement que Eléonore nous aide pour les retouches. Sinon, je ne pourais pas arriver à faire cette toile!

moi, je commence par le patron et après seulement je ferai la toile......d'ailleurs je dois la couper pour le verdict de mes modifs.....aïe aïe aïe ??????

je pars à la recherche du tissu pour cette fameuse toile. J'avoue aussi que je n'ai pas encore le tissu pour la robe.....!!!!!!!

Belle soirée, portez-vous bien

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité