Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
7 mai 2013

chasuble aux dauphins

6 mai 2013

robe chasuble dauphins 12 mois 005

je craque encore pour ce modèle de robe chasuble trouvé sur le net

juste un détail assez important, il faut faire une ouverture assez grande pour que la tête puisse passer (il n'y a pas de boutons aux épaules)

J'ai posé un petit élastic fin au dos pour fermer au niveau du coup. Reste que le petit bouton à trouver!

le tissu vient de Ma petite mercerie

robe chasuble dauphins 12 mois 006Si ma passion de couture continue, je pense que mes aiguilles tricot vont être jalouses de ma MAC!!!!!!

 

belle journée et portez-vous bien

Mir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais ... après les éléphants et les dauphins ? Un oiseau ?! Terre, Mer et ... Ciel ? !!!<br /> <br /> Bonne journée !
R
Alors ma chère Mireille ... tu craques donc pour la machine à coudre ! C'est vrai que c'est magique surtout pour les petits, vite fait et beau !<br /> <br /> Et tu sembles une adepte du site "Ma petite Mercerie ", comment est le 3° tissu ?<br /> <br /> A bientôt ! Rata.
Publicité