Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
4 juin 2014

Diamond#1

mercredi 4 juin 2014

en attendant le vrai beau temps, je m'occupe avec un Diamond

Diamond 012encore du bleu! mais à pois couleur mastic; je vous présente mon top tiré du livre Grains de couture hommes & femmes - Ivanne Soufflet  

acheté chez mes libraires préférés Librairie - Au fil des mots |  

j'ai posé un biais aux emmanchures (on le voit!) et en guise d'ourlet (pas vu)

Diamond 001

pas de bouton à l'encolure qui garde sa goutte. assez original côté col!

Diamond 010je l'ai allonger de 6 cm et c'est parfait!

Diamond 011

Diamond 014modèle original et facile à coudre

j'espère un jour me lancer dans la réalisation des vestes Améthyste (pour moi) et Anthracite (pour lui).

le robe Opale me fait aussi de l'oeil

belle après-midi

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle te va très bien cette blouse lances toi dans la robe opale elle ne présente à mon sens aucunes difficultés (évidemment si il n'y a pas de modifs de tailles à faire) bises
R
Moi aussi, moi aussi ! Magnifique !!!<br /> <br /> Mais comment est le dos puisqu'il y a une découpe qu'on voit ? ...<br /> <br /> A bientôt, bise !
T
Il me le faut.... Il me le faut... Il me le faut !....
Publicité