Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
4 novembre 2014

LIV en simili!

mardi novembre 

 

voici une veste en simili cuir et bord côte

P1070798

c'est la veste LIV du dernier "La Maison Victor"; ce numéro est riche en modèles divers .( je vais aussi tailler la veste Chloé.)

le simili cuir vient des Coupons St Pierre à 5€ les 3 mètres. du bord côte noir pour le dessous de manches . c'est le zip qui a coûté le + cher (presque autant et même + que le simili!)

cette couleur figue me plait beaucoup!

P1070803

P1070804

P1070802confortable à porter! l'idée du bord côte en dessous de manches permet d'avoir de l'aisance .

j'ai fait la taille 48 et le patron est parfait!

les températures baissent et je vais pouvoir la sortir

belle soirée à vous

Mir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une veste qui me tente/tentais aussi. mais j'avoue avoir peur que le simili cuir donne un aspect un peu rigide au vêtement. N'etes vous pas géré dans les mouvements? Je la vois bien en noir pour un style rock style perfecto noir.
T
Bonjour, <br /> <br /> pouvez-vous m'indiquer le numéro du magazine, je ne parviens pas à retrouver ce modèle en patron sur le site de La Maison Victor svp.
R
Magnifique Mireille ! Elle est super jolie !<br /> <br /> Il me semble que tu as repris au niveau au dessus de la poitrine qui était vraiment trop grand et cela tombe mieux.<br /> <br /> Pour le printemps, se lancer ?! <br /> <br /> On verra, car le temps passe trop vite.
G
Je la trouve super jolie. Vais-je me laisser tenter ? Peut-être ? Bravo d'avoir tenté...
Publicité