Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
23 octobre 2014

Myrcella fruitée

jeudi 23 octobre 2014

envie de fruits!

voici ma Myrcella !

Myrcella fruitée 004 le tissu vient des coupons St Pierre pour 5€ les 3 mètres! c'est un voile de coton fin et léger

 Patron pochette MYRCELLA - R.D.C Made By You 

trouvé chez  à Toulouse chez Arrow Workshop

Myrcella 001

Myrcella fruitée 010

j'ai trouvé des boutons noir hier en flanant à Albi mais finalement, j'ai posé des boutons pression que j'avais dans mon stock

Myrcella fruitée 009 j'aime beaucoup l'ampleur et la forme des manches de Myrcella.

belle journée ensoleillée, à bientôt!

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou, je défile tout !<br /> <br /> Super chouette cette Myrcella et ces couleurs vives te vont très bien !
Publicité