Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 911
Newsletter
43 abonnés
Archives
26 avril 2014

blanc de plantain

samedi 26 avril 2014

plantain blanc 004Il est blanc, en jersey coton simple!

juste les coudières avec petites fleurs de "frou-frou"et un biais assorti pour l'encolure

c'est un pantain de http://boutique.deer-and-doe.fr/29-hauts-plantain.html       trop simple à réaliser (en 2 heures montre en mains)

plantain blanc 001 j'ai surjeté le bas du corps et des manches

plantain blanc 002les manches sont longues pour toute saison du printemps à l'automne.

Vive les beaux jours avec mon blanc de pantain!

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouette blanc pour les beaux jours qu'on attend avec impatience !<br /> <br /> Je n'ai pas encore utilisé ce patron car je n'ai que des tissus "secs" et il me faut trouver un beau jersey ...<br /> <br /> Bizzzz
M
oui, chouette! mais pas du tout assorti à mon anémone.<br /> <br /> je le mettrai avec des pantalons noir, bleu , gris<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> Mir
C
bravo<br /> <br /> un chouette basic.... tu le mets avec ton anémone ?<br /> <br /> <br /> <br /> cox
Publicité