Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
22 juillet 2014

Bernadette menthe à l'eau

mardi 22 juillet 2014

une Bernadette en lin léger couleur menthe à l'eau

Bernadette menthe à l'eau 007

veste ample aux manches 3/4 de République du Chiffon - Couture ModerneRépublique du ... en 46

j'ai tout de suite imaginé des petits plis type nervures pour lui donner encore plus d'ampleur. tout petit rappel au dos pour l'aisance.

Bernadette menthe à l'eau 011

Bernadette menthe à l'eau 002

pas de doublure , juste les parementures terminées à la surjeteuse

Bernadette menthe à l'eau 001

Bernadette menthe à l'eau 012avec la pochette patron, j'ai trouvé l'étiquette, trop bien!

Bernadette menthe à l'eau 007

Bernadette et parfaite pour cet été, agréable et simple.

Bernadette vert d'eau 003

belle journée, à très vite

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci petite Ratatouille!<br /> <br /> ce lin vient de Portet.<br /> <br /> oui, j'essaie de prendre des photos sans trop me viser mais toujours avec le sourire transmis par mes cousettes
R
Hello, quelle jolie couleur ! Il va très bien avec ton pantalon.<br /> <br /> Tu l'as trouvé où ce beau lin ? !<br /> <br /> Et j'adore encore la photo de ton sourire avec les lunettes !<br /> <br /> Biz
M
merci Laurence; <br /> <br /> je suis juste passionnée et parfois inspirée
L
Tu es vraiment une artiste quel talent je suis admirative. <br /> <br /> Continue! Bises
M
merci beaucoup Tricotille
Publicité