Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
14 avril 2015

flax en marine

mardi 14 avril 2015

je vous le disais....je referai un Line Flax en plus souple....et il est bleu marine

line flax marine 002

encore le modèle Line Flax du Ottobre 2/2015

en coton légèrement élasthane, il est parfait, comme je le voulais!

line flax marine 003

toujours fière de ma braguette zippée, je la fais presque "sans filet"!

line flax marine 004

boutonnière à la MAC, et double surpiqûre.

line flax marine 029

tous les mouvements sont possibles dans mon nouveau Flax!

line flax marine 037

et avec ma révérence!

line flax marine 038

belle journée!

Mir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le mouvement de swing sur la photo excellent<br /> <br /> Ravie de vous avoir vus<br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> A bientôt
C
il nous faut des accessoires année 50.....
Publicité