Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
28 avril 2015

twist en patch!

mardi 28 avril 2015

pour changer un peu des cousettes, je twiste en patch!

patch en twist 002

pas sur une piste(de danse)... mais bien avec ma MAC, une grille faite de carrés imbriqués mais twistés pour donner un effet d'optique en tourbillon!

voici donc un travail de patchwork en Log Cabin twisté. Ici, deux coloris dominants: l'orangé en base de fond et le vert aux différents tissus pour donner un dégradé plus ou moins régulier.

patch en twist 004

j'ai réalisé un coussin déco pour éclairer un canapé d'angle gris étain......(pas de jeux de mots ou presque!...)

pas de photo en situation avant l'envoi au destinataire!

Mir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial et magnifique !!!<br /> <br /> Ce changement de couleur de fond est une bonne idée, cela me fait des modèles pour choisir mes tissus !<br /> <br /> Biz et bon dimanche.
Z
Magnifique ce coussin, quelle patience tu as!!!
T
beau travail bravo
L
certes il y a le temps, il y a aussi du talent! <br /> <br /> Bisoux
L
Je n'en reviens pas à chaque fois tu m'épates! C'est excellent bravo pour tes doigts de fée<br /> <br /> Bisoux
Publicité