Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
30 avril 2015

Tulla à coeurs!

jeudi 30 avril 2015

un amour de robe! aux coeurs!

Tulla à coeurs 001

voici TULLA du dernier magazine "La Maison Victor"

[pour info: savez-vous qu'il existe un blog des addicts de LMV? je l'ai découvert par hazard , à vrai dire en le cherchant! je me disais aussi!

http://lmvaddicts.canalblog.com/]

Elle est facile à réaliser; j'ai doublé le buste avec un coton fin blanc.

Tulla à coeurs bis 003

le zip permet de bien enfiler la robe taillée en 4 ans dans un coton léger aux petits coeurs roses pour une princesse de 2.5ans.

Tulla à coeurs bis 004

reste à l'expédier à mlle A !  surprise!

En fait oups! je viens de faire un petit noeud pour ajouter à cette Tulla! Mais j'hésite pour le placer....vers la taille ou vers le cou?

Tulla coeurs et noeud 002

Tulla coeurs et noeud 001

vous préférez quoi?

belle journée et bon muguet!

Mir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est ravissante cette petite robe!!! <br /> <br /> Le tissu aussi est très joli, Bravo.<br /> <br /> Merci pour ton ptit mot chez moi ;)))
M
Sans hésitation, à la taille !<br /> <br /> Très jolie robe (et c'est là qu'on regrette de ne plus avoir 2 ans 1/2) ;-)
Publicité