Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLDEFIL
FOLDEFIL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 914
Newsletter
43 abonnés
Archives
30 octobre 2015

Brume ma bleue!

vendredi 30 octobre 2015

ce matin grand soleil mais ma Brume bleue est là!

brume #2 009

après ma toile , voici une bi-matières! pour ma nouvelle jupe Brume de D&D

au départ, je pensais la faire avec ce beau tissu jersey un peu épais aux reflets légèrement satinés comme un fond marin! et zut, mes pièces de patron ne rentraient pas sur mon coupon pour une longueur au genoux!!!! Alors, que faire?

J'ai pensé à ce milano noir aux impréssions un peu baroques ton sur ton et le bi-matières s'est imposé à moi!

brume #2 008

ici, vue de dos, plus facile à photographier sur cintre que sur moi!

Brume#2 004

avec mon Ondée

Brume#2 003

entièrement cousue à la surjeteuse, 2 petites heures pour tailler les tissus, et assembler ma Brume!

brume #2 - 002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! J'aime beaucoup le rendu ! Le jersey imprimé est juste magnifique! Elle va très bien avec ton oondée! Je n'ose pas ce genre de jupes à cause de ma silhouette... du coup, je vise un modèle burda plus... on va voir ça!
L
Tu as une maîtrise des tissus..... wowoooow !! 2 beaux jerseys, tu es réellement une pro, bravo !! Leelou
R
Superbe Mir !<br /> <br /> Et whaaa quel beau tissu !<br /> <br /> Où l'as-tu trouvé et irait-il pour un haut ?! Je cherche qque chose pour aller avec mon nouveau jean bleu des soldes d'été. <br /> <br /> Profites bien du soleil car ici arrivée hier avec le brouillard avant le soleil, ce matin c'est gris brumeux ...<br /> <br /> Lyon serait-il plus humide que Toulouse ?!<br /> <br /> J'attend que cela se lève pour aller en ville, Musée Confluences ou celui de la Soie ou balade au soleil ... <br /> <br /> Bonne journée, bise !
Publicité